Des séries et des films gratuits ajoutés tous les jours. Profitez-en gratuitement !

Musique

Plus de 60 millions de morceaux, de clips et de podcasts parfaitement intégrés à votre propre collection de musique et accessibles en streaming sur tous vos appareils.

Premiers pas

Notre assistant détaillé vous aidera à configurer le produit. Vous pourrez regarder vos fichiers multimédias en un rien de temps.

Inscrivez-vous

Créez un .

Téléchargez Plex

Téléchargez Plex sur vos appareils.

Chargez votre bibliothèque au maximum

Notre service est compatible avec de très nombreux types de fichiers.

Lancer le streaming

Profitez de vos médias sur tous vos appareils

Belle bibliothèque

Après avoir ajouté vos fichiers audio à Plex, nous organisons automatiquement tous vos titres et albums et vous proposons de magnifiques pochettes, des biographies d'artistes, des informations sur les tournées, le genre et plus encore. Organisez votre bibliothèque musicale en catalogues pour retrouver facilement le morceau que vous étiez en train de fredonner. Plex prend par ailleurs en charge la plupart des types de fichiers audio, y compris le format sans perte FLAC.

TIDAL x Plex

Vous aimeriez avoir accès à 60 millions de morceaux de qualité ? À des clips et des contenus originaux ? Découvrez la musique en streaming sur Plex, optimisé par TIDAL. Tout ce que vous attendez de la meilleure plateforme de musique du marché, en plus de vos propres morceaux préférés ! Essayez Plex gratuitement pendant 30 jours.

Commencez l'essai gratuit de 30 jours

Accédez à toute votre musique, partout où vous allez

Vous avez une immense collection de musique ? Avec la compatibilité exhaustive de notre application, vous pouvez écouter en streaming n'importe lequel de VOS morceaux (et même tous si vous voulez) sur n'importe quel appareil et profiter d'une qualité audio sans perte inégalée. Plex est le meilleur moyen d'accéder à toute votre bibliothèque avec les haut-parleurs intelligents Sonos et Alexa, en plus de presque tout autre appareil que vous pourriez imaginer.

Excellente qualité audio

Profitez de fonctionnalités musicales de qualité, comme l'affichage automatique des paroles pour vos pistes, le volume sonore harmonisé, les fondus enchaînés et les visualiseurs. Plex vous offre également les meilleures biographies d'artistes et critiques d'album, sans oublier de magnifiques illustrations. Les empreintes acoustiques permettent à Plex de reconnaître vos fichiers musicaux afin d'identifier la piste et l'album si le nom du fichier ne suffit pas : dites adieu aux « Piste 1 » et autres « Artiste inconnu » dans votre bibliothèque !

Recommandations et découvertes

Vous ne savez pas quoi écouter ? Lancez une Library Radio pour profiter du meilleur de votre bibliothèque musicale ou laissez-vous transporter par un tourbillon de mélange des genres à travers l'histoire de votre collection musicale avec Time Travel Radio. Vous voulez plutôt vous relaxer ? Parcourez votre bibliothèque par style d'album ou d'artiste et trouvez exactement ce que vous recherchez.

Download Plex

What you need to download Plex media server by platform, and the Plex app on all your devices.



Premiers pas
android
Google Play Store Reviews 4.1 174,958 ratings
Apple App Store Reviews 4.7 58,608 ratings
roku
Roku App Store Reviews 4.1 132,192 ratings

Envie d'un streaming plus intelligent ?

android
Google Play Store Reviews 4.1
174,958 ratings
Apple App Store Reviews 4.7
58,608 ratings
roku
Roku App Store Reviews 4.1
132,192 ratings

Envie d'un streaming plus intelligent ?

Envie d'un streaming plus intelligent ?

Le meilleur de Plex

Le Plex Pass vous offre un accès exclusif à de nouvelles fonctionnalités et applications que vous allez adorer.

En savoir plus

Le meilleur de Plex

Musique constitue une fonctionnalité Premium et requiert un abonnement Plex Pass.

En savoir plus

Plex Media Server

Plex Media Server is the software that allows you to stream your content to all of your devices, anywhere.

En savoir plus

Get Started

Setup is easy with our step-by-step wizard, you’ll be streaming your media in no time.

Sign up

Get a .

Get Plex

Get Plex on your devices.

Load up your library

We support tons of different file types.

Start streaming

Enjoy your media on all of your devices

Library loveliness

Once you add your music files to Plex, we’ll automatically organize all of your songs and albums, providing beautiful cover art, artist bios, tour details, genres, and more. Catalog your music library so you can always find the track you’ve been humming. And, Plex supports playback of virtually any music file format, including lossless types like FLAC.

TIDAL x Plex

Want access to 60 million premium quality tracks? Music videos and original content? Check out music streaming on Plex, powered by TIDAL. All you expect from the best music service, right next to all of your own precious tracks! Yours free for 30 days.

Start 30-Day Free Trial

Play it all, everywhere

Have an enormous music collection? With our unrivaled device support, stream any (and all) of YOUR songs to any device you like and rock on with the finest lossless quality. Plex is the easiest way to access your entire library for Sonos and Alexa-enabled smart speakers, in addition to pretty much any device you can imagine.

Excellent audio

Enjoy premium features, like personalized radio stations, automatic mixes based on mood or song, lyrics, the best album art, and more. Audio fingerprinting helps Plex recognize your music files so it can identify the track where your filename may have failed you. No more “Track 1” or “Unknown Artist” in your library! And enjoy all your audio the way it was intended with silence compression, gapless playback, loudness leveling, voice boost, and sweet fades.

Recommendations and discovery

Don’t know what to listen to? Create a mood mix based on how you’re feeling and let Plex pick for you. Enjoy what you’re hearing? Create a Plex Mix based on similar tracks. Our smart mix will help you rediscover forgotten gems in your music library.

android
Google Play Store Reviews 4.3 139,449 ratings
Apple App Store Reviews 4.7 31,384 ratings

Ready to stream smarter?

The Best of Plex

Plex Pass gives you exclusive access to awesome new features and apps.

Learn More

The Best of Plex

Music is a premium feature and requires a Plex Pass subscription.

Learn More

Plex Media Server

Plex Media Server (PMS) is the software that allows you to stream your content to all of your devices, anywhere.

Learn More