Notre engagement au niveau mondial

En tant qu'équipe couvrant le monde entier, nous pensons qu'il est de notre responsabilité de toujours trouver des moyens de rendre à notre communauté mondiale. Dans le cadre de cet engagement, nous donnons au moins un pour cent de tous les revenus à des organismes de bienfaisance sélectionnés par notre groupe diversifié d'employés. Nous encourageons également tous les membres de l'équipe à prendre sur leur temps de réalisation de tours de magie chez Plex pour consacrer des ressources à des causes locales qui leur tiennent à cœur.

Plex pour la planète

Notre entreprise a su optimiser la journée Plex pour la planète le 10 novembre 2016. Des employés des quatre coins du monde ont consacré leur temps et leurs ressources à toutes sortes de causes, allant de refuges pour animaux aux banques alimentaires en passant par la construction de maisons.

Plex pour la planète

Notre entreprise a su optimiser la journée Plex pour la planète le 10 novembre 2016. Des employés des quatre coins du monde ont consacré leur temps et leurs ressources à toutes sortes de causes, allant de refuges pour animaux aux banques alimentaires en passant par la construction de maisons.

Médecins sans frontières

L'organisation Médecins sans frontières (Doctors Without Borders, DWB-USA) a été fondée en 1990 à New York pour recueillir des fonds, sensibiliser, recruter du personnel de terrain et plaider auprès des Nations Unies et du gouvernement américain sur des questions humanitaires.

En savoir plus

Médecins sans frontières

L'organisation Médecins sans frontières (Doctors Without Borders, DWB-USA) a été fondée en 1990 à New York pour recueillir des fonds, sensibiliser, recruter du personnel de terrain et plaider auprès des Nations Unies et du gouvernement américain sur des questions humanitaires.

En savoir plus

Cancer Research Institute (Institut de recherche sur le cancer)

Avec 65 ans d'expérience dans la recherche sur le système immunitaire et le cancer, le CRI ouvre la voie et inaugure une nouvelle ère où les patients atteints de tous les types de cancer pourront être traités et guéris par l'immunothérapie.

En savoir plus

Cancer Research Institute (Institut de recherche sur le cancer)

Avec 65 ans d'expérience dans la recherche sur le système immunitaire et le cancer, le CRI ouvre la voie et inaugure une nouvelle ère où les patients atteints de tous les types de cancer pourront être traités et guéris par l'immunothérapie.

En savoir plus

FIRST

FIRST conçoit des programmes accessibles et innovants qui motivent les jeunes à poursuivre des études et avoir des perspectives de carrière en sciences, en technologie, en ingénierie et en mathématiques, tout en développant leur confiance en eux, leurs connaissances et leurs compétences essentielles.

En savoir plus

FIRST

FIRST conçoit des programmes accessibles et innovants qui motivent les jeunes à poursuivre des études et avoir des perspectives de carrière en sciences, en technologie, en ingénierie et en mathématiques, tout en développant leur confiance en eux, leurs connaissances et leurs compétences essentielles.

En savoir plus

Direct Relief

Direct Relief est une association humanitaire présente dans les 50 États américains et dans plus de 80 pays. Sa mission est d'améliorer la santé et la qualité de vie des personnes en situation de pauvreté ou d'urgence, quels que soient leurs convictions politiques, religieuses et leurs moyens.

En savoir plus

Direct Relief

Direct Relief est une association humanitaire présente dans les 50 États américains et dans plus de 80 pays. Sa mission est d'améliorer la santé et la qualité de vie des personnes en situation de pauvreté ou d'urgence, quels que soient leurs convictions politiques, religieuses et leurs moyens.

En savoir plus

The Ocean Foundation

The Ocean Foundation est une fondation communautaire unique dont la mission est de soutenir, de renforcer et de promouvoir les associations qui tentent de mettre fin à la destruction des milieux océaniques dans le monde.

En savoir plus

The Ocean Foundation

The Ocean Foundation est une fondation communautaire unique dont la mission est de soutenir, de renforcer et de promouvoir les associations qui tentent de mettre fin à la destruction des milieux océaniques dans le monde.

En savoir plus

Le meilleur de Plex

Le Plex Pass vous offre un accès exclusif à de nouvelles fonctionnalités et applications que vous allez adorer.

En savoir plus

Le meilleur de Plex

Charity is a premium feature and requires a Plex Pass subscription.

En savoir plus

Plex Media Server

Plex Media Server is the software that allows you to stream your content to all of your devices, anywhere.

En savoir plus

{{#if isSignedIn }}
{{#if isSignedIn}}
{{{img src=user.thumb}}}
{{user.username}}
{{#if user.subscription.active }}

Thank you for being a loyal Plex subscriber!

{{else}}

Go premium and get the best of Plex, learn more.

{{/if}}
{{/if}}
{{else}} {{/if}}
{{#if isSignedIn}} {{/if}}

Our global pledge

As a team that physically spans the globe, we believe we are responsible for always finding ways to give back to our global community. As part of this commitment, we donate at least one percent of all revenues to charities selected by our diverse group of employees. We also encourage everyone on the team to take time out of their busy Plex-magic-making schedules to donate time and resources to causes near and dear to their own hearts.

Plex for the Planet

We as a company enjoyed Plex for the Planet day on November 10, 2016. Employees from all corners of the world volunteered their time and resources to all kinds of causes, from animal shelters to food banks to building homes.

Plex for the Planet

We as a company enjoyed Plex for the Planet day on November 10, 2016. Employees from all corners of the world volunteered their time and resources to all kinds of causes, from animal shelters to food banks to building homes.

Doctors without Borders

Doctors Without Borders, USA (DWB-USA) was founded in 1990 in New York City to raise funds, create awareness, recruit field staff, and advocate with the United Nations and US government on humanitarian concerns.

Learn More

Doctors without Borders

Doctors Without Borders, USA (DWB-USA) was founded in 1990 in New York City to raise funds, create awareness, recruit field staff, and advocate with the United Nations and US government on humanitarian concerns.

Learn More

Cancer Research Institute

With 65 years of experience funding research on the immune system and cancer, CRI is leading the way and ushering in a new era when patients with all types of cancer can be treated and cured with immunotherapy.

Learn More

Cancer Research Institute

With 65 years of experience funding research on the immune system and cancer, CRI is leading the way and ushering in a new era when patients with all types of cancer can be treated and cured with immunotherapy.

Learn More

FIRST

FIRST designs accessible, innovative programs that motivate young people to pursue education and career opportunities in science, technology, engineering, and math, while building self-confidence, knowledge, and life skills.

Learn More

FIRST

FIRST designs accessible, innovative programs that motivate young people to pursue education and career opportunities in science, technology, engineering, and math, while building self-confidence, knowledge, and life skills.

Learn More

Direct Relief

Direct Relief is a humanitarian aid organization, active in all 50 states and more than 80 countries, with a mission to improve the health and lives of people affected by poverty or emergencies – without regard to politics, religion, or ability to pay.

Learn More

Direct Relief

Direct Relief is a humanitarian aid organization, active in all 50 states and more than 80 countries, with a mission to improve the health and lives of people affected by poverty or emergencies – without regard to politics, religion, or ability to pay.

Learn More

The Ocean Foundation

The Ocean Foundation is a unique community foundation with a mission to support, strengthen, and promote those organizations dedicated to reversing the trend of destruction of ocean environments around the world.

Learn More

The Ocean Foundation

The Ocean Foundation is a unique community foundation with a mission to support, strengthen, and promote those organizations dedicated to reversing the trend of destruction of ocean environments around the world.

Learn More

The Best of Plex

Plex Pass gives you exclusive access to awesome new features and apps.

Learn More

The Best of Plex

Charity is a premium feature and requires a Plex Pass subscription.

Learn More

Plex Media Server

Plex Media Server (PMS) is the software that allows you to stream your content to all of your devices, anywhere.

Learn More